Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Brasserie Théâtre
28 mars 2010

Achats de printemps !

Shopping !

Même si je n'ai pas fait mes courses toute seule (Didicasse pour le passage en cabine avec une quinzaine d'articles sur les bras rien que heu... pour moi) je remets quand même ici quelques unes de mes trouvailles du printemps. Oui, pas toutes, parce qu'il y en a trop (comment ça j'ai explosé les records ces derniers temps ??). Je passe donc entre autres les chaussures (trois paires en un mois ! yeah !) et les accessoires (saaaacs)... Voici donc quelques trouvailles via New Look et H&M (Garden hmmmm...) !

erez

erezCA6TEGT3

erezCAPLTERJ

erezCAQ9E2P2

robe_h_m


Ajoutons à ça un t-shirt fishbone gris beaucoup trop court et beaucoup trop large, deux tops Be You K et un magnifiiiique maillot de bain Kanabeach... (ah je sais, ça fait pas mal surfeuse comme look pour les derniers achats, mais de 1) c'est pas grave c'est bientôt la période des vagues, de 2) à force de traîner avec Didi, on achète dans les mêmes magasins qu'elle, de 3) n'espérez de toute manière jamais me voir sur une planche de surf...)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Brasserie Théâtre
Publicité
La Brasserie Théâtre
Newsletter
Publicité